croustillant de foie gras...

  • jacre
  • entrée

Tout d'abord je vous souhaitenoel_sapins028 un joyeux Noël, j'espère que vous passez de bonnes fête et que le père-Noël a été gentil avec vous..

maintenant voici la recette du croustillant, facile à faire, elle peut se préparer un peu à l'avance et fait une belle entrée de fêtes..

P1030978

Pour 2 personnes :

- 2 tranches de foie gras cru (coupées un peu en biais)

- 2 feuilles de filo

- 1 pomme

- un peu de beurre

- sel, poivre

- farine

Préchauffer le four à 180°

Eplucher et couper en tranches pas trop fines. Dans une poêle, faire chauffer une noix de beurre et y mettre les tranches de pommes à dorer. Réserver.

Passer les tranches de foie gras dans de la farine, les saler et poivrer. Chauffer la poêle (la même) et les faire dorer 2 mn de chaque côté. Rexerver.

Puis étaler une feuille de filo, poser votre tranche de foie gras poêlé à 5 cm à peu près du bord, poser par dessus 4 tranches de pommes et refermer comme un portefeuille. Recommencer pour la deuxième.

Chemiser un plat à four avec du papier cuisson et déposer vos croustillant et passer au four pour 8 à 10 mn environ.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
O
miammm c'est trop bon
Répondre
M
jamais mangé! dois essayer
Répondre
A
bonjour ma chere, et bonne fete, voila j'ai creer un blog agenda, ou je mets dessus toutes les recettes que j'aime, et j'ai mis dessus ta recette, va voir, je veux seulement avoir ton avis, si ca ne te derange pas cela, tu pouras me laisser un commentaire sur le blog pour me dire ton avis
Répondre
T
super une autre façn de manger du foie gras
Répondre
A
en tout cas ca a l'air vraiment d'une bonne recette.
Répondre
O
Joyeux noel à toi aussi, biz
Répondre
C
Vraiment super joli et appétissant !
Répondre
B
Superbe, je note ta recette, j'aurai une entrée pour le jour où mes amis viendront car ils adorent le foie gras. Merci et bonne fin de journée.
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog