Wrap aux gambas panées aux chips d'algues

Wrap aux gambas panées aux chips d'algues

Bonjour. Pour un pique nique je vous propose des wraps au blé complet. Pour la panure j'ai mixé des chips d'algues de chez Marinoé, ce qui donne ce petit goût iodé.

 

 

Pour 4 wraps

- 4 wrap au blé complet

- 1/2 avocat

- 2 tomates

- salade

- de la sauce béarnaise

- 6 belles gambas

- farine d'epeautre

- 1 oeuf

- huile neutre

- des chips d'algues de chez Marinoé

 

Préparez la panure en mixant les chips d'algues. Décortiquez les gambas, passez les dans une assiette de farine, puis dans une autre assiette avec l'oeuf battu et enfin dans la panure de chips d'algues. Faites chauffer une poêle avec un peu d'huile neutre et faites dorer les gambas.

Chauffez quelques instants les wraps au micro onde et déposez les sur une assiette. Mettez dans une assiette, déposez une feuille de salade. Coupez l'avocat en lamelles et déposez 3 lamelles sur la salade.

Coupez les tomates en rondelles, ajoutez 3 rondelles sur les avocats. Déposez un peu de béarnaise. Puis finissez avec 3 gambas et recommencez avec les autres wraps après avoir fermé la première.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
sympa ce petit casse croûte!!! bisous
Répondre
S
Quand il y a des wraps au menu....J'arrive en courant! Bises.
Répondre
P
C'est trop un régal, je veux les mêmes !
Répondre
L
Merci pour cette bonne idée pour utiliser des algues. Elles reviennent régulièrement dans ma cuisine, j'en rapporte lors de mes séjours en Bretagne ou ma belle fille m'en offre également. Je n'avais encore pensé à la chapelure, elles doivent accentuer la saveur des crevettes, c'est une belle utilisation. Bon week end bises
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog