Salon du Blog Culinaire # 6

 

Affiche-SBC6-Grand-Public.jpg

Le 6ème Salon du Blog Culinaire aura lieu les 16 et 17 novembre 2013 à Soissons.

Cet événement est organisé par le site Internet de recettes de cuisine 750 grammes avec le concours de plusieurs centaines de blogueurs culinaires et de nombreux partenaires.

Voici 5 bonnes raisons d’y participer :

1/ Au menu des festivités : des dégustations (fromages de terroirs différents avec la Fourme d’Ambert, smoothies avec Interfel…) ; des recettes à découvrir avec les démonstrations culinaires ; des tours de main à apprendre grâce aux ateliers participatifs et aux master class (pour plus d’informations : voir le programme complet).

10h00 samedi 16 novembre Jacqueline (En toute simplicité) - Entrée aux deux tomates & Filet de poulet pané et risotto de lentillons de la Champagne



2/ Vos enfants n’ont pas été oubliés ! Des ateliers participatifs gratuits ont été conçus spécialement pour eux. Brochettes de fruits qui décoiffent, Rochers Coco ou encore Pie pop aux pommes… voilà de quoi transmettre la passion de la cuisine à vos enfants ! 

3/ Vous êtes accueillis à l’Abbaye Saint-Léger, un édifice du XIII ème et XIV ème siècles, classé monument historique et situé au centre-ville de Soissons.

4/ Un marché gourmand tenu par des artisans et une librairie spécialisée « cuisine » (Interlignes), également de la partie, vous permettront de compléter votre visite par quelques emplettes.

5/ L’accès au Salon du Blog Culinaire est peu coûteux (2 euros pour les adultes, 1 euro pour les enfants et les adolescents, gratuit pour les enfants de moins de 5 ans) et les sommes collectées sont reversées à Action contre la faim, partenaire de l’événement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site Internet du Salon du Blog Culinaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
7

Bonjour Jacre,


Merci pour ce partage et pour votre démonstration à venir au Salon du Blog Culinaire ! A très bientôt !


L'équipe d'organisation du Salon.
Répondre
J

Au plaisir de te revoir , je serai à l'abbaye également le dimanche à 15h. Bises 
Répondre
J


Je serai contente de te revoir aussi, à bientôt....bisous



H

bonne soirée bizz
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog