tatin de carottes et camembert

  • Jacre
tatin de carottes et camembert

Bonjour. Je vous propose ce tatin de carottes pour le jeu escapade en cuisine dont le thème était "je ne suis pas une quiche". J'ai été fouillé le blog de lesdelicesdethithoad et voici la recette que j'ai sélectionnée et c'est la popotte a lolo qui est venue chez moi chercher une recette. J'ai juste ajouté une pincée de cumin dans la recette....

- 3 carottes

- huile d'olive

- 1 gousse d'aïl

- 1 càs de persil haché

- 5 cl de crème

- 2 morceaux de camenbert

- 1 pâte feuilletée

- 1 pincée de cumin

- sel et poivre

Préchauffez le four à 180°

Pelez et râpez les carottes à l'aide d'une râpe à gros trous. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez l'aïl, le persil, le cumin et assaisonnez.

Dans un saladier, mélangez les carottes et la crème. Découpez deux grands cercles dans la pâte, de la grandeur de vos empreintes.

Répartir les carottes dans les empreintes, posez un morceaux de camembert puis posez la pâte par dessus, faites une petite cheminée et enfournez pour 20 mn.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Quelle drôle d'association. Je n'y aurai jamais pensé mais c'est carrément tentant.
Sophie
Répondre
A
c pour combien de personne?
Répondre
J
c'est pour 2 tatins donc pour 2 personnes...à bientôt
R
miam !!! Belle réalisation !
Répondre
C
Sympa cette association !
Répondre
C
vraiment très sympa comme recette je la garde de coté, bonne journée
Répondre
L
joli choix! j'espère que vous avez apprécié!
Répondre
J
oui c'était super bon, merci pour cette recette...
H
quelle horreur d'écrire ce nom patronyme de cette façon et tu n'as jamais appris tes règles d'orthog. devant mbp...
Répondre
J
oui Rachel tu as raison, ces commentaires sont toujours anonymes mais honte à lui (je pense savoir à qui j'ai affaire))....merci de ta visite et à bientôt
R
mr Honte... Même pas le courage de ses opinions ...
J
J'adore les commentaires anonymes, vous ne faites jamais de fautes Mr Honte, et ce n'est pas la peine de me tutoyer nous n'avons pas garder les vaches ensemble....
C
Tatin carotte camembert, c'est une recette que je faits régulièrement depuis 2 ans, car dans mon frigo, il y a toujours des carottes et du camembert, ceux sont des ingrédients indispensables chez moi, et du coup cette recette se trouve aussi incontournable, dès que je n'ai plus d'idée, et qui plus est c'est un délice . BONNE DEGUSTATION .
Répondre
L
hum, elle est superbe cette recette, c'est un bon choix pour cette escapade, dommage que tu as du retard dans ta publication !
Répondre
Carolol © 2014 -  Hébergé par Overblog